Rototec au Salon Industrie et sous-traitance du grand Ouest 2016

Avec plus de 450 exposants et près de 9 000 visiteurs, le salon Industrie et Sous-Traitance du Grand Ouest est reconnu comme un des événements majeurs auprès des industriels. Lieu de rencontre et d’échange pour les donneurs d’ordres locaux et nationaux et les fournisseurs, c’est une réelle opportunité pour tisser un réseau de partenaires industriels.

Organisé tous les 2 ans depuis 25 ans, l’édition 2016 se tiendra du 15 au 17 mars à ExpoNantes, le parc des expositions de Nantes, route de Saint Joseph, à proximité du stade de la Beaujoire.

Une vitrine pour les industriels

Le salon de l’Industrie du Grand Ouest est avant tout une vitrine unique pour un grand nombre d’industriels qui peuvent mettre en avant leur offre de sous-traitance et de production industrielle. Pour certains, c’est une occasion de présenter à leur marché client et partenaire, leurs nouveautés technologiques et leurs innovations.

Composé de forums et d’ateliers, ce lieu de rencontre professionnel se veut comme un facilitateur d’affaires, qui permet aux PME-PMI, TPE et grands groupes d’améliorer la synergie collective des entreprises et bien entendu de générer business et de conquérir de nouveaux marchés.

Rototec en acteur de la sous-traitance industrielle

Lors de ce salon, vous pourrez nous retrouver dans le hall du Grand Palais au niveau 2 et au stand 541A. Nous profiterons de cet événement pour démontrer notre expertise dans le domaine de la conception et la fabrication pièces plastiques par rotomoulage.

N’hésitez pas venir découvrir notre stand pour échanger à propos de vos projets ou du développement de nouveaux produits. Nous saurons vous accompagner dans ce processus d’élaboration de pièces en polyéthylène (PE), polypropylène (PP), polyamide (PA) en simple couche ou en multi-couches.

salon indutrie & sous traitance 2016 Nantes

Pour vous rendre au salon :

Edit du 05/04, le salon filmé par un drone :

Que pensez-vous de cet article ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de note)
Loading...

Auteur : Jean-Philippe Admont

abf9a9e7f7cb940c672d96e5e62227eaCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC